2 novembre 2014

Sagesse

       Elle est née le 28 avril 2014.
      C'est un vrai bonheur, une joie sans fin. Elle est comme nous l'avions imaginée, et bien plus encore : Plus sage, plus belle, plus têtue… Elle porte très bien son prénom qui signifie « Sagesse ».
      Car elle est sage notre loutre. Elle a su rester calme pendant que je me remettais d'une césarienne en urgence, et plus encore lorsque plus tard j'ai eu des ennuis de santé et que son Papa a dû prendre le relais auprès d'elle.

     Oh ! Elle lui en a fait voir quand même, des nuits agitées où Maman vous manque... Mais dans l'ensemble, c'est un petit ange que nous avons mis au monde.
http://wilhelmlife.cowblog.fr/images/IMG2162.jpg
Notre petite Loutre adorée
      Son Papa m'a donné la force d'avancer dans la vie, le courage de la prendre en main. Petite Loutre, elle, m'a donné la force de vivre et de me battre pour rester auprès d'eux. Je ne savais pas que j'étais aussi forte, ni qu'un tel amour me serait accordé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire