Qui suis-je

Jeune maman éperdument in love d'une Petite loutre adorable et de mon MrAmour de mari, je dessine et peins à mes heures perdues, et parfois je fais cuire des choses qui finissent par carboniser dans le four.

Ce blog est un petit fourre-tout de cuisine, de bonheur parental et de beaucoup d'amour.

L'envie d'écrire est venue d'une drôle de mauvaise expérience que je raconte ici, et de l'espoir que la partager aidera une future maman et qui sait, lui évitera le pire. Parce que moi, je n'avais jamais lu ça nulle part et qu'en plus, je n'avais eu aucun signe avant-coureur.

LoutreMonde... et bien c'est le monde de Petite loutre, ou bien l'outre-monde, celui dans lequel j'ai plongé en devenant maman ; cet étrange univers fait de couches, de sommeil manqué, et de cœurs qui explosent de bonheur...
Petite loutre, c'est le surnom que j'ai donné à ma fille très rapidement après sa naissance, car elle attrape et serre toujours ma main pour s'endormir, et que les loutres font pareil lorsqu'elles font la sieste sur l'eau, pour ne pas dériver loin les unes des autres.
P'tite gaufre, c'est le surnom que son papa lui a donné, et ça va très bien à sa petite bouille toute chaude et ronde.
Quant aux autres pâtisseries... il s'agit de toutes celles qui lui servent également de surnom. Comme ça, je justifie les recettes que je partage avec vous– celles que je ne carbonise pas .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire