28 décembre 2014

Merry Christmas

    J'espère que vous avez passé un aussi beau Noël que le nôtre, et que vous avez été aussi gâtés que notre petite Loutre le fût.
Vraiment ce premier Noël avec notre fille a été très agréable, tout plein de gaieté dans les yeux de chacun.
    
    Encore une fois, petite Loutre nous a prouvé qu'elle portait bien son prénom en se montrant très sage et souriante, malgré son refus de faire une sieste.
    Lorsque Papa-Noël est arrivé, la demoiselle est restée calme, et a regardé autour d'elle l'air de dire « mais qu'est-ce qui se passe encore ? Et puis c'est qui celui-là ? »
    Elle a adoré ouvrir ses paquets et jouer avec le bolduc coloré qui entourait ses cadeaux, a éclaté de rire lorsque
j'ai ouvert le paquet qui contenait une poupée, a absolument tenu à goûter de la bûche (enfin, juste la mousse au chocolat qu'elle a léchée sur mon doigt), et est passée de bras en bras en distribuant de beaux sourires. 

    Évidemment nous nous sommes régalés des mets que chacun avait apportés, mais je me dois de décerner la palme à mon frère Alex, qui nous a cuisiné du homard à l'orange avec un petit goût de paradis. 

    Cette année encore, nous nous sommes couchés sur les rotules, mais bien heureux d'avoir passer ce beau moment en famille !
Portée par son Papa, la lutine est en joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire